Disk Drill est la nouveau Handy Recovery

La perte de données est l'évènement qui fait que tout utilisateur d'ordinateur se sent désespéré et inquiet, mais ça n'a pas à être aussi mauvais que ça n'y paraît. Grâce à Disk Drill pour Windows, les données peuvent être récupérées rapidement, facilement et entièrement. Et lorsque l'on dit données, on veut bien dire "tout type de données" : vos documents, votre musique, vos vidéos, vos photos et images, et bien plus.

Vous cherchez le logiciel Handy Recovery ? Disk Drill est plus rapide et plus récent, parfaitement compatible avec Windows 10.

Promotion limitée dans le temps pour les utilisateurs de Handy Recovery : obtenez la version Windows de Disk Drill PRO avec % de réduction !

La version gratuite offre jusqu'à 500MO de données

Disk Drill est comme le logiciel Handy Recovery pour toutes les versions de Windows
  • Trouvez et récupérez

    Analyse incroyablement rapide et récupération de la corbeille avec tous les formats de fichier grâce à un balayage natif ou une reconstruction binaire.
  • Des algorithmes de pointe

    Analyse Rapide, Analyse en Profondeur, Récupération des Partitions Perdues et de nombreux autres algorithmes sont inclus. Une précision sans précédent.
  • Tous les lecteurs sont récupérés

    Compatible avec tous les systèmes de fichiers : NTFS (NTFS5, EFS), FAT (FAT16, FAT32, FAT64), ExFAT, EXT4 et autres. Tous les dispositifs de stockage non endommagés.

Solution logicielle complète de récupération de données

Le nombre de tâches qu'un utilisateur moyen effectue sur un ordinateur n'a jamais été aussi important. Par conséquent, des dispositifs de stockage internes et externes sont remplis de quantités astronomiques de données et d'une multitude de formats de fichier. Beaucoup de logiciels de récupération et solutions de gestion des données sont obsolètes et échouent lorsqu'il est nécessaire d'affronter la réalité, offrant des résultats médiocre. Disk Drill pour Windows est une appli de récupération de données destinée à la récupération de tous les formats de fichier communément utilisés sur des dispositifs de stockage internes et externes, tels que des clés USB, des disques durs, des SSD ou des cartes mémoire.
  • Toutes les versions de Windows : Disk Drill pour Windows est non seulement compatible avec la toute dernière version du système d'exploitation de Windows - mais il fonctionne également avec toutes ! Il est possible que Microsoft ne supporte plus Windows XP, mais nous le faisons encore, avec Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.
  • Plus de 300 formats de fichier : Disk Drill pour Windows est en mesure de reconnaître et récupérer plus de 300 formats de fichier différents. Il couvre presque tous les formats de fichier communément utilisés, garantissant que votre travail ne sera pas définitivement perdu, peu importe l'application que vous avez utilisée.
  • Des résultats garantis : Disk Drill pour Windows fonctionne si bien que nous l'offrons gratuitement. Les résultats parlent d'eux-mêmes, et ils ont déjà convaincu des centaines de milliers de clients professionnels qui sont passés de la version gratuite à la version Pro.

Algorithmes de récupération pour toutes les situations

Tous les scénarios de récupération de données sont différents. Parfois, vous avez besoin de récupérer un fichier récemment supprimé avec un type de fichier commun depuis un emplacement connu. Mais il existe aussi des situations pour lesquelles vous avez besoin de récupérer un nombre inconnu de fichier depuis un emplacement inconnu, et vous ne savez même pas de quel type de fichier il s'agit de récupérer. Si vous y pensez, ça n'a pas vraiment de sens d'utiliser la même méthode de récupération de données pour les deux cas.

Utiliser différents algorithmes de récupération pour différents cas de perte de données


Le premier scénario est parfait pour utiliser un algorithme de récupération de données rapide qui ne prend que quelques secondes pour scanner le dispositif de stockage, au lieu de plusieurs minutes pour analyser tous les dispositifs de stockage connectés. L'algorithme Analyse Rapide de Disk Drill est parfaitement adapté à cette tâche. Grâce à lui, vous pouvez récupérer quasiment instantanément un fichier récemment supprimé et vous remettre au boulot immédiatement.

Le deuxième scénario de récupération de données exige une approche plus minutieuse, celle qui creuse en profondeur pour reconstruire des fichiers perdus en se basant sur leur structure binaire. Disk Drill pour Windows est offert avec l'Analyse en Profondeur, qui peut reconnaître des signatures de fichier numériques parmi plus de 200 formats de fichier et récupérer des fichiers supprimés même après avoir vidé la Corbeille.

Aussi puissant que l'association des algorithmes de l'Analyse Rapide et de l'Analyse en Profondeur le sont, Disk Drill va encore plus loin. Certains fichiers et dossier sont trop important pour risquer de les perdre même avec une solution logicielle de récupération de données aussi puissante que Disk Drill pour Windows. Afin de protéger les données les plus précieuses, Disk Drill est offert avec une caractéristique appelée Coffre de Récupération.

Le Coffre de Récupération est, comme son nom l'indique, un coffre numérique pour vos données. Tout ce que vous mettez dedans sera automatiquement protégé d'une suppression accidentelle. Disk Drill conservera des sauvegardes sécurisées du contenu du Coffre de Récupération, il vous permettra de rétablir des fichiers et des dossiers en une question de secondes. Contrairement aux sauvegardes manuelles, les métadonnées de tout fichier supprimé sont sauvegardées jusqu'à ce que le fichier associé soit supprimé, rendant la récupération de fichier encore plus sécurisée.

Récupération de fichiers supprimés améliorée

Nous pensons fermement que les problèmes compliqués exigent des solutions complètes. L'exhaustivité ne se traduit pas nécessairement par complexité - c'est plutôt le contraire dans le cas de Disk Drill pour Windows - mais se traduit toujours par capable d'aborder le problème depuis plusieurs angles.

La perte de données peut se produire de manière aléatoire, elle peut être provoquée par l'infection d'un logiciel malveillant, ou ce peut être un signe de panne du dispositif de stockage. La perte de données peut être mineure ou complètement dévastatrice dans sa portée. La perte de données peut se produire sur le disque du système principal pendant que vous êtes assis en face de l'ordinateur affecté ou sur la carte mémoire de votre appareil photo numérique.

Disk Drill fournit de nombreux scénarios de récupération de données


Résoudre tous les cas de perte de données grâce à un seul et même logiciel est un véritable défi, mais Disk Drill pour Windows a réussi.

  • Options de récupération de données : Disk Drill est offert avec la bonne méthode de récupération de données dans tous les cas. Vous pouvez plonger en profondeur dans ses paramètres et contrôler le processus de récupération de données du début à la fin, ou laisser Disk Drill tout traiter pour vous.
  • Compatibilité importante avec les dispositifs de stockage : Aucun dispositif de stockage n'est parfait. Ne pas savoir quel dispositif de stockage peut être affecté par la perte de données signifie que vous avez besoin d'être prêt pour récupérer des fichiers depuis tous les dispositifs de stockage les plus utilisés - ce n'est pas un problème pour Disk Drill.
  • Fonctionnalité de sauvegarde : Lorsque le disque de stockage commence à échouer, il est parfois mieux de laisser la récupération de données à plus tard et de se concentrer sur la sauvegarde des données. Disk Drill peut sauvegarder des volumes et des partitions en images ISO et DMG.
  • Récupération de données utile : Disk Drill pour Windows vous assoit à la place du conducteur. Vous pouvez mettre pause et redémarrer le processus de récupération de donner quand vous le voulez et, si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner l'algorithme de récupération de donner à utiliser.
  • Interface utilisateur moderne : Le design moderne n'est pas uniquement une question de jolis graphismes et d'icônes de couleur - c'est aussi une ergonomie excellente et une accessibilité de qualité. Grâce à l'interface utilisateur moderne de Disk Drill, il est facile d’apprendre à utiliser toutes ses caractéristiques sans à lire le manuel. Le fait que le logiciel est aussi une jolie apparence ne fait pas de mal non plus.
  • Version gratuite : être en mesure de tester le logiciel gratuitement avant de l'acheter ne devrait pas être considéré comme acquis. Même si le système d'exploitation Windows est très normalisé, des composants logiciels exceptionnels et des applications tierces peuvent affecter la compatibilité avec les solutions de récupération de données comme Disk Drill. Téléchargez la version d'essai gratuite de Disk Drill et essayez-la pour voir comment fonctionne notre système — vous pouvez même récupérer jusqu'à 500MO de données gratuitement !


Disk Drill Versus Handy Recovery

Handy Recovery est une solution logicielle de récupération de données disque dur qui partage quelques, mais vraiment pas toutes, caractéristiques avec Disk Drill pour Windows.

Handy Recovery est compatible avec les systèmes de fichier FAT, NTFS et HFS ; il peut récupérer des fichiers de disques durs internes ainsi que des clés USB et des cartes mémoire ; il peut récupérer des fichiers même après avoir vidé la Corbeille ; tout comme Disk Drill, il fonctionne sur toutes les versions du système d'exploitation Windows de Windows XP à des versions plus récentes.

Disk Drill est le meilleur logiciel pour la récupération de données


Mais en mettant ces similitudes de côté, Handy Recovery ne peut pas être à la hauteur des caractéristiques offertes par Disk Drill, ni l'interface utilisateur élégante et le design raffiné de Disk Drill. Si l'on regarde les deux solutions de récupération en les mettant côte à côte, il est clair qu'il y a un écart important entre les deux.

Handy Recovery est une solution de récupération de données de l'époque où les ordinateurs étaient associés aux geeks et aux professionnels IT tout aussi geeks. Les utilisateurs doivent connaître certaines choses pour lesquelles ils ne se sont jamais préoccupés et le design obsolète n'inspire pas confiance, c'est le moins que l'on puisse dire. Handy Recovery n'est pas non plus compatible avec de nombreux systèmes de fichier contrairement à Disk Drill, et est limité à un seul algorithme de récupération de données.

Disk Drill, d'autre part, illustre parfaitement le logiciel moderne facile à utiliser. Disk Drill par le la langue des utilisateurs sans une connaissance en informatique très approfondie, mais il peut faire tout ce qui est moins accessibles pour des outils de récupération de données. Disk Drill est doté des bons algorithmes de récupération de données pour répondre à tous les cas de figure, et est compatible avec plus de 300 formats de fichier et presque tous les dispositifs de stockage les plus communément utilisés. De plus, il est offert avec un certain nombre d'outils gratuits pour vous aider à mieux organiser vos données, empêcher de futures pertes de données accidentelles et facilement créer des sauvegardes fiables.



Disk Drill restaure les données en un seul clic


Mais ce qui est peut-être le plus important, c'est que Disk Drill soustrait la complexité de son équation de récupération de données. Avec son bouton phare Récupérer, en un seul clic il est possible de récupérer tous les fichiers et dossiers perdus. Il est révolu le temps où il fallait lire des manuels ennuyeux, se battre avec une interface mal conçue, déchiffrer des termes techniques obscures. Disk Drill pour Windows est un outil de récupération de données professionnel pour tous les utilisateurs. Il fournit des résultats incroyables et supprime tout ce qui rend la récupération de données peu plaisante.

En prenant en compte que la version gratuite permet de récupérer jusqu'à 500MO de données, il n'y pas de raison pour ne pas essayer Disk Drill et voir ce qu'il peut faire et à quel point la récupération de données de presque tous les types de fichier les plus populaire depuis n'importe quel dispositif de stockage est simple.

Ne nous croyez pas sur parole !

  • ghacks.net
    « Disk Drill est un logiciel de récupération pratique pour Windows. Il est facile à utiliser et dispose de deux caractéristiques supplémentaires, la récupération et la protection de partitions, ceci le démarque des autres programmes de récupération de données. » de Martin Brinkmann
  • Mike W.
    Disk Drill a vraiment beaucoup à offrir à ses utilisateurs : la technologie principale d'annulation des suppressions est bien conçue et facile à utiliser, et nous sommes heureux de recommander quelques-unes des caractéristiques supplémentaires vraiment utiles.
Disk Drill 2 pour Windows
Logiciel de récupération de données pratique
  • EXIGENCES
    Windows XP+, espace de stockage 16Mo
  • ÉVALUATION MOYENNE DES UTILISATEURS
    4,5 par 467 utilisateurs
  • DERNIÈRE VERSION
    Version 2.0.0.323, publiée le 02/13/2018
    Voir les évaluations de la version

Disk Drill Is the New Handy Recovery

Data loss, the event that can cause any computer user to feel desperate and uneasy, doesn’t need to be as bad as it often seems. With Disk Drill for Windows, data can be recovered quickly, easily, and completely. And when we say data, we mean all types of data — your documents, music, videos, pictures, and more.

Searching for Handy Recovery software? Disk Drill is faster and newer, perfectly compatible with Windows 10.

Time-limited discount for Handy Recovery users: get the Windows edition of Disk Drill PRO at 45% OFF!

Free version recovers up to 100MB of data

Disk Drill as a Handy Recovery Software for All Versions of Windows
  • Find and Recover

    Unbelievably fast scanning and Recycle Bin recovery of all known file formats through native scan or binary reconstruction.
  • Top-notch Algorithms

    Quick Scan, Deep Scan, Lost Partition Recovery and many more algorithms included right out-of-the-box. Unseen accuracy.
  • Any Drive Recovered

    All file systems supported: NTFS (NTFS5, EFS), FAT (FAT16, FAT32, FAT64), ExFAT, EXT4 and others. Any undamaged storage device.

Complete Data Recovery Software Solution

The number of tasks the average user performs on a computer has never been greater. Consequently, internal and external storage devices are filled with huge amounts of data and a multitude of file formats. Many outdated and inefficient file recovery software and data management solutions fail to cope with this reality, delivering mediocre results. Disk Drill for Windows is a comprehensive data recovery app intended to recover all commonly used file formats from internal and external storage devices, such as USB drives, hard drives, SSDs, or memory cards.
  • All Versions of Windows: Disk Drill for Windows doesn’t work with just the latest version of the Windows operating system—it works with all of them! Microsoft may no longer support Windows XP, but we still do, alongside Windows Vista, Windows 7, Windows 8, and Windows 10.
  • Over 300 File Formats: Disk Drill for Windows can recognize and recover over 300 different file formats. This covers virtually every commonly used file format in existence, ensuring that your work won’t ever be lost no matter which application you’ve used.
  • Guaranteed Results: Disk Drill for Windows works so well that we can offer it for free. The results speak for themselves, and they’ve already convinced hundreds of thousands of professional clients to upgrade from the Free version to the Pro version.

Recovery Algorithms for Every Occasion

Not all data recovery scenarios are the same. Sometimes, you need to recover a recently deleted file of a commonfile type from a known location. Then there are the situations when you need to recover an unknown number of filesfrom an unknown location, and you don’t even know what file types you are recovering. If you think about it, it doesn’t really make sense to use the same data recovery method in both cases.
The first scenario is perfect for a fast data recovery algorithm that takes just a few seconds to scan the selected storage devices, instead of several minutes to scan all connected storage devices. Disk Drill’s Quick Scan algorithm fits the task perfectly. With it, you can almost instantly recover a recently deleted file and get right back on track.

The second data recovery scenario requires a more thorough approach, the one that digs deep to reconstruct lost files based on their binary structure. Disk Drill for Windows comes with the Deep Scan, which can recognize digital file signatures of over 200 file formats and recover deleted files even after emptying the Recycle Bin.

As powerful as the combination of the Quick Scan and the Deep Scan data recovery algorithms is, Disk Drill goes a step further. Some files and folders are too important to risk losing even with such a powerful data recovery software solution as Disk Drill for Windows. To protect the most valuable data, Disk Drill comes with a feature called Recovery Vault.

Recovery Vault is, as the name suggests, a digital vault for your data. Anything you place in it will be automatically protected from accidental deletion. Disk Drill will keep secure backups of the content of Recovery Vault, it allows you to restore files and folders from it in a matter of seconds. Unlike with manual backups, the metadata of any deleted file are backed up as soon as the associated file is deleted, making the recovery of the file much more bullet-proof.

Deleted Files Recovery Perfected

We firmly believe that complex problems require comprehensive solutions. Comprehensive doesn’t necessarily mean complicated — quite the opposite in the case of Disk Drill for Windows — but it always means capable of approaching the problem from multiple angles.

Data loss may occur randomly, it may be caused by a malware infection, or it may be a sign of a failing storage device. Data loss may be minor, or it may be utterly devastating in its scope. Data loss may occur on the main system drive while you’re sitting in front of the affected computer, or it may occur on a memory card in your digital camera.
Solving every conceivable data loss scenario with a single software solution is challenging, but Disk Drill for Windows has succeeded.

  • Data Recovery Options: Disk Drill comes with the right data recovery method for every occasion. You can dive deep into its settings and control the data recovery process to the finest degree, or you can let Disk Drill handle everything for you.
  • Extensive Storage Device Support: No storage device is perfect. Not knowing which storage device might be affected by data loss means that you need to be prepared to recover files from all commonly used storage devices — not a problem with Disk Drill.
  • Backup Functionality: When a storage drive starts to fail, sometimes it’s best to leave data recovery for later and focus on data backup, instead. Disk Drill can back up volumes and partitions into ISO and DMG images.
  • Handy Data Recovery: Disk Drill for Windows puts you in the driver’s seat. You can pause and resume the data recovery process as you need, and, if you want to, you can select which data recovery algorithm to use.
  • Modern User Interface: Modern design isn’t just about pretty graphics and colorful icons — it’s also about excellent usability and discoverability. Thanks to Disk Drill’s modern user interface, it’s easy to learn how to use all its features without ever reading the manual. The fact that the software looksgreat doesn’t hurt, either.
  • Free Version: Being able to test software for free before purchase shouldn’t be taken for granted. Even though the Windows operating system is highly standardized, non-standard hardware components and third-party applications may affect the compatibility with data recovery solutions such as Disk Drill. Download the free trial version of Disk Drill and give it a spin to see how it works on your system — you can even recover up to 100MB of data of data for free!


Disk Drill Versus Handy Recovery

Handy Recovery is a hard drive recovery software solution that shares some, but certainly not all, features with Disk Drill for Windows.

Handy Recovery supports the FAT, NTFS, and HFS file system; it can recover files from internal hard drives as well as external USB drives and memory cards; it can recover files even after they have been deleted from the Recycle Bin; just like Disk Drill, it works on all versions of the Windows operating system from Windows XP up.
But these similarities aside, Handy Recovery can’t match the sheer scope of features offered by Disk Drill, nor can it match Disk Drill’s polished user interface and design. Looking at the two data recovery solutions side by side, it’s clear that there’s a generational gap between them.

Handy Recovery is a data recovery solution from the time when computers were associated with geeks and equally geeky paid IT professionals. Users are expected to know things they should never worry about, and the outdated design doesn’t inspire confidence, to say the least. Handy Recovery also doesn’t support nearly as many file systems as Disk Drill, and it’s limited to a single data recovery algorithm.

Disk Drill, on the other hand, exemplifies how user-friendly can modern software be. Disk Drill speaks in the language users without deep IT knowledge understand, yet it can do everything that much less accessible data recovery tools can. Disk Drill features the right data recovery algorithm for every occasion, and it supports over 300 file formats and virtually all commonly used storage devices. What’s more, it comes with a number of free tools to help you better organize your data, prevent future data loss incidents, and easily create reliable backups.



But what’s perhaps the most important, Disk Drill takes the complexity out of the data recovery equation. With its signature Recover button, it takes just a single click to recover all lost files and folders. No more reading boring manuals, no more fighting with a poorly designed user interface, no more deciphering of obscure technical terms. Disk Drill for Windows is a professional data recovery tool for everyday users. It delivers fantastic results and removes most of the things that make data recovery so unpleasant.

Considering the free version can recoverup to 100MB of data of data, there’s no reason not to give Disk Drill a try and see what it can do and how simple it makes data recovery of virtually every popular file type from any storage device.

Don't take our word for it!

  • Jon Lee
    For as long as I have needed it, I have bought two copies of this software and as far as I know, it is the best recovery software that I ever owned.
  • Martin B. — «Disk Drill handles everything in data recovery for Windows. The software is very easy to use, and it is shipped with two extra features, that is partition recovery and protection features. This makes the software to remain on top of other data recovery software.»
Disk Drill 2 for Windows
Handy Data Recovery Software
  • REQUIREMENTS
    Windows XP+, 16MB disk space
  • AVERAGE USER RANK
    4.5 by 467 users
  • NEWEST RELEASE
    Version 2.0.0.285, released on 12/05/2016
    View release notes